Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-27T16:42:00+02:00

gros coup de gueule de mimi

Publié par mimi
que faisons -nous sur cette terre à part nous entre- déchirer - nous battre - faire la guerre - critiquer - calomnier - voler- tuer - etc...

nous nous plaignons de cette vie si dure pour beaucoup - ce qui est justifié ...

mais !!!! ne fabriquons-nous pas nous-même notre propre enfer ?

si ce monde existe encore c'est qu'il y a un autre poids qui fait la balance ....


celui de la bonté, de la gentillesse de la fraternité du dévouement pour les autres -

les médias n'en parlent jamais car ce n'est pas intéressant -

le voyeurisme paye mieux -

s'il n'y avait pas la contre-balance - le monde serait partout à feu et à sang ... ou n'existerait déjà plus

même si certains en rient et s'en moquent je persiste et signe : sans le bien - le mal aurait déjà tout dévoré

respectons ceux que l'on dit utopiques et qui croient en un monde meilleur -

les propos cyniques sont intolérables et ne respectent pas la pensée des autres - c'est très moche

voilà j'ai poussé mon coup de gueule et je me sens mieux -

et je fais des gros bisous à tous mes amis remplis de gentillesse -

il y a des blogs qui sont inacceptables par leurs propos et qui ne respectent pas les autres - ils pensent  détenir la vérité et leur indélicatesse peuvent heurter profondément -

soyons déjà respectueux les uns envers les autres - c'est la première marche à monter pour une plus grande élévation de l'esprit -

la haine et la méchanceté rongent comme un cancer .....






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bravo MIMIbien dit -oui respecter les blogs et blogueurs déjà - certains se prennent pour DIEU §§et oui il existe toujours les contraires - le bien et le malle blanc et le noirle triste et le gai    non pas le gayla vie est faite ainsi - à nous de choisir la bonne direction -bisous lady marianne
Répondre
M
Aï tu as eu des méchants qui sont venus sur ton blog...? il y a des blogs où il ne faut pas mettre les yeux...Miette...c'est vrai que les médias sont là pour vendre tout n'importe quoi et se sont souvent eux qui mettent de l'huile sur le feu...mais je pense qu'il y a plus de méchants que de gentils sur cette terre...bonne nuit gentille Miette.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog