Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-19T11:31:00+02:00

FETE AU BONO - MORBIHAN

Publié par mimi
VENEZ ECOUTER LE GROUPE DE CHANTS DE MARINS QUI DEAMBULERA DANS LES RUES DU BONO AVEC LEUR BATEAU SONO -

L'AMBIANCE EST ASSUREE - AVEC LEURS VOIX ET LEUR MUSIQUE -

ILS SERONT PRESENTS JEUDI ET VENDREDI -

J'y serai car j'accompagne mon ami Louis - nous les femmes nous suivons -

bien sûr j'emmène mon accordéon car il ne me quitte jamais

JE SERAI DONC ABSENTE JUSQU'A LUNDI CAR DIMANCHE J'AI LA COMMUNION PREMIERE DE MA PETITE-FILLE  "NOELIE" - 9 ans    

amitiés à tous - Miette mimi







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bientôt lundi ! snif !!!  bisous !
Répondre
L
Bientôt lundi ! snif !!!  bisous !
Répondre
L
 Bisous !
Répondre
L
bisous !
Répondre
L
coucou MIMIsuper ce concert mais j'habite trop loin !!bonne journée en famille pour la première communion -n'abuses pas des dragées !!!!bises à plus  Lady Marianne
Répondre
D
Bonne fin de semaine et bon week-end.Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog