Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-17T23:16:00+01:00

Mon accordéon

Publié par miette
mon accordéon et moi, on ne se quitte pas - là où je vais, il est là - j'adore découvrir une partition nouvelle - quand je joue, je ne pense à rien d'autre - c'est une vraie thérapie et faire danser les gens, en danses traditionnelles est un régal - depuis que j'ai appris les danses trad et l'accordéon diatonique, ma vie a changé - j'étais timide, introvertie et mal dans ma peau - cela a changé ma vie - j'ai fait la connaissance par l'intermédiaire de la musique de mon compagnon - cela fait 4 ans - j'ai découvert son groupe de chants de marins et tous ses amis - je me suis bien intégrée parce-qu'ils m'ont ouvert leur coeur et leur amitié - je dois beaucoup à la musique - j'étais loin de me douter qu'en faisant une démarche vers l'inscription d'une association de danse trad - que j'allais me passionner pour l'accordéon et tous les bienfaits qui ont suivi -

comme quoi un petit pas peut transformer le chemin de notre vie - savoir frapper à une porte, c'est le début d'une aventure quelle qu'elle soit -

ne restons pas enfermés dans notre bulle - elle finit toujours par éclater et l'on se retrouve alors bien déselparés

beaucoup de courage à tous ceux qui n'osent pas encore frapper à une porte, c'est le premier maillon d'une longue chaîne -

amitiés à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je reviens de loin avec cet article - moi, j'habite en Vendée bien que non vendéenne -chaîne de chimelle391 - you tube - je<br /> commence juste à mettre des morceaux sur you tube - bisous à toi<br />
Répondre
S
<br />  coucou je cherche  un article ou tu joues<br /> <br /> <br />  je vois que tu fais danser les gens moi j'en suis pas encore capable<br /> <br /> <br />  mon accordeon c un  bernard loffet je crois que tu connais?<br /> <br /> <br />   je prends des cours 1 fois par semaine<br /> <br /> <br />  j'ai commence a vannes  maintenat je suis a paimpol<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog