Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-11T15:30:00+01:00

Musique traditionnelle des Pays de Loire

Publié par miette
J'aimerai communiquer avec des personnes s'intéressant à la musique et danses traditionnelles - à l'accordéon diatonique - j'appelle çà , la musicothérapie - quand je joue , je peux rester trois heures de suite, sans m'apercevoir du temps qui coule, jouer avec les copains est une source de joie -  cela crée des liens très forts -

comme mon ami fait partie d'un groupe de chants de marins, cela nous fait sortir quand ils se produisent - ils sont en train de créer leur 4° CD - en 2010, nous allons au Canada, où ils vont se produire , nous restons 15 jours pour profiter de ce beau pays -

Il doit bien y avoir des amis que cela intéresse - à bientôt  et amitiés - miette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe photos ! ;) <br /> Bonne Continuation :0070: <br /> <br /> :0011:
Répondre
M
<br /> absente 3 jours - @+ - miette<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog