Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-28T18:48:51+01:00

les impôts vus par certains .....

Publié par MIETTE


Il y en a qui ont une manière agréable de prendre la chose et parfois avec 

de l'esprit même si ce ne sont pas ceux qui en payent le moins.

 Lorsque je donne quatre coups de pédale, il y en a trois pour le fisc

Bernard Hinault

 Le fraudeur fiscal est un contribuable qui s’obstine à vouloir garder un peu d’argent pour son propre usage

Philippe Bouvard

 Si l’état créait un impôt sur la beauté, je serais exonéré

Sim

 Un millionnaire est un milliardaire qui vient de payer ses impôts

Jean Rigaux

 C’était un Français qui payait tellement d’impôts… que le jour où il mourut… le gouvernement fit faillite

Roger Pierre

 La chose la plus difficile à comprendre au monde c’est l’impôt sur le revenu !

Albert Einstein

 C’était sûr comme les impôts ; et ça, y a rien de plus sûr

Charles Dickens

 Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer

Michel Audiard

 Des milliards d’impôts ! J’appelle plus ça du budget, j’appelle ça de l’attaque à main armée !

Michel Audiard

 L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres

Inconnu

 Puisque les impôts ont une assiette, pourquoi mangent-ils dans la nôtre ?

Alphonse Allais

 Chaque contribuable est quelqu’un qui travaille au profit du gouvernement 

sans être astreint à passer les concours de fonctionnaires

Ronald Reagan

 Réunion : L’administration française adore ça. 

Certains fonctionnaires poussent même le raffinement jusqu’à organiser 

des réunions pour fixer la date des prochaines

Jacques Mailhot

 

Si un jour on supprimait les fonctionnaires, qu’on le fasse au moins un vendredi à 17 heures

Philippe Gelluck

 Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus

Coluche

 Un ministère est un lieu où les fonctionnaires qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance

Clémenceau

 Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : 

quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal

Clémenceau

 Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque: 

ce sont les plus haut placés qui servent le moins

Clémenceau

 Le gouvernement sème des fonctionnaires et le contribuable récolte des impôts

Clémenceau

 La France est un pays extrêmement fertile : 

on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts

Clémenceau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonsoir MIETTES <br /> Bravo pour ces détails de chaque un article très intéressant d apprendre tout simplement tu sais les gouvernants ils ne faut pas attendre a quelque chose d eux par contre eux le sache pour nous taxer je te souhaite un bon Mercredi soir et caresses au beau félin prends soins de toi et attention au temps Bisous Dannn
Répondre
N
bonsoir Miette<br /> pour te répondre et je relis quelques phrases :)<br /> je l'ai mise au frais l'amaryllis et j'espère que elle refleurira<br /> passe un doux WE bisous ☺♥
Répondre
N
coucou Miette<br /> oh tu es tombée et tes lunettes heureusement sous garantie<br /> oh Miette je pense que j'en ai pour des semaines les muscles les tendons ne se réparent pas très vite et puis les bras on les utilisent tout le temps, ils ne sont quasi jamais au repos :)<br /> <br /> bibises et douce journée Miette et fait attention aux marches ☺♥
Répondre
N
coucou Miette<br /> toutes si justes et véridiques.... bine sûr il faut payer des impots mais y a des limites et hélàs elles sont largement franchies<br /> douce journée Miette il neige chez nous<br /> bibises ☺♥
Répondre
J
[Un ministère est un lieu où les fonctionnaires qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance !] Bien exacte !!!!!<br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
M
félicitations pour la 4ème fleur . amitiés
M
Cool !!! en plus de chanter renaud, je travail a la municipalité de la roche sur yon dans les parcs et jardins et je peu dire qu on arrette pas, on vient d ailleurs d obtenir la 4eme fleur alors les copains, vive les fonctionnaires jardiniers. Francisque a d ailleurs oeuvré jadis pour la conservation des espaces verts. youppi!!!!!!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog