Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-21T18:50:58+01:00

rions ensemble !!!

Publié par MIETTE

je ne sais plus qui m'a envoyé cette histoire !!!

Un prêtre est allé célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interroge à la fin de la messe.
>
> "Quelle a été votre impression de vous trouver devant cinq cents personnes totalement nues ?"
>J'étais inquiet," avoua-t-il. 
" Pour quelle raison ?"

Je me demandais où ils allaient trouver l'argent au moment de la quête."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
me revoilà j 'ai moi meme un blog <br /> je n 'avais pas mis le lien lilabloum sur eklablog bisous
Répondre
M
bonjour lilabloum - je te remercie de ta gentillesse - <br /> je te réponds par une détourner car je n'ai pas eu ton message sur le blog<br /> j'ai trouver ton commentaire en cliquant sur "gérer" et sur "commentaires"<br /> bises
D
BONSOIR MON amie merci de cet article et je viens te souhaiter un bon We et que tu en profites bien et prendre soins de toi c est le plus important caresses au Félin et je t embrasse Dannn
Répondre
L
Il est mignon ton blog <br /> je viens de chez nays super amie que j 'aime <br /> et je trouve sympas cette plate forme <br /> bonne journée a toi bisous de ma normandie
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
D
Bonsoir Miettes <br /> écoute ne te pause pas de questions le principal elle ce reconnaîtra sans doute et je te félicite de l avoir mit ceci me détends et c est sympa pour ce soir je t embrasse et bonne fin de soirée de ce MARDI JE T EMBRASSE et caresses au félin prends soins de toi et profite de tes journées DANNN
Répondre
J
Rhaa zut effectivement !!!!<br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
L
ha elle est trop bien !!<br /> bravo Michèle- bonne soirée bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog