Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-14T16:39:53+02:00

le ridicule ne tue pas !!!!!

Publié par MIETTE

je sais que ces photos sont vues et revues

mais ça me met tellement en colère cette stupidité et ce ridicule,  que je ne résiste pas à remettre l'article

pauvre France ! quelle vanité !

 

 

Madame Merkel, grave, se débrouille toute seule, un exemple à suivre parmi d'autres ! ... 
Monsieur Hollande lui, benêt et heureux, sourit aux anges et ne se rend pas compte du ridicule de la situation ! 

 

L'une est Reine d'Angleterre depuis plus de 60 ans et tient son parapluie. 
L'autre est Maire de Paris depuis quelques mois, mais a déjà besoin d'un valet pour lui tenir le sien.
 

Ce symbole en dit long sur ce qu'est en France le pouvoir
 
 
 
 
 
le ridicule ne tue pas !!!!!
le ridicule ne tue pas !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ce n'est pas le "parapluie Bulgare", mais ce n'est guère mieux !
Répondre
D
BONJOUR MON AMIE <br /> j espère que tout va pour toi ta famille et que tu en profite bien d eux et tes journées que c est importante caresses au Félin et je t embrasse bonne continuation et ne t oublie pas DANNNNN merci encore cet article
Répondre
N
bonsoir Miette <br /> a chaque fois je souris :)<br /> <br /> pour te répondre, non Miette pas le véto des amis du net et ce que je lis a droite et a gauche sur les forums, ils risquent de s'étouffer avec ces os..bien sûr ce sont des accidents mais je ne prendrai pas le risque....je lui achèterai des oreilles hihi<br /> <br /> bisous Miette et douce soirée ♥♥
Répondre
D
ONJOUR MON AMIE <br /> JE SUISREVENUE VOIR CET ARTICLE EXTRA ET TE SOUHAITER UN BON VENDREDI ET QUE TU PROFITE DE TON web CARESSES AU FELIN ET AMITIE A TA famille je t embrasse DANNN
Répondre
L
il y a bien d'autres choses qui choc, mais franchement je préférerais avoir la tête mouillée que quelqu'un me tienne mon parapluie, d'ailleurs j'en ai pas, alors personne ne me le tiendrait, j'ai ma capuche (lol).<br /> Mais le laquais ne devrait il pas avoir une tenue autre qu'un costume spécifique?<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
Répondre
S
Bonjour ma chère Miette !<br /> Merci pour ta visite sur notre blog.<br /> Manu et moi, sommes tous deux administrateurs du blog, alors on peut publier peu importe la distance qui nous sépare. <br /> Lorsque j'ai quitté internet j'avais demandé à Manu de m'enlever de l'administration et pour pouvoir y retourner, je lui ai demandé de me remettre administratrice avec lui. ;-)<br /> Bisous et bonne fin de journée xxx
Répondre
S
Sinon il te faut supprimer ces spams de ce marabout qui inonde les blogs...
Répondre
S
Ah oui, le syndrôme du parapluie... Triste quand même.
Répondre
S
Bonsoir ma chère Miette !<br /> Je ne m'attendais pas à voir la reine tenir elle-même son parapluie.<br /> Je passe te faire un petit coucou et te mettre l'adresse de mon ancien blog de cuisine que j'ai repris avec Manu car je trouve mon nouveau blog trop compliqué à gérer.<br /> Si tu veux laisser un commentaire, tu n'auras qu'à venir à cette adresse :<br /> http://dans-mon-frigo.blogspot.ca/ <br /> Gros bisous et bon week end xxx
Répondre
M
Bonjour Michelle <br /> cela me generai beaucoup que quelqu'un me tienne le parapluie c'est sur comment peuvent ils aimer cela prendre les gens pour des laquets enfin on se consolera en disant que ce sont des emplois créés
Répondre
D
BONSOIR MON AMIE alors là je suis entièrement d accord avec ce que tu as écrit mais franchement ils pourrais porter leur Parapluie payer des Personnes c est dessolant mais tous le fond les Présidents et autre et c est HONTEUX EUX NON ILS ONT LES personnes à leur pieds je t embrasse et bonne soirée dannnnnn
Répondre
L
oui des nantis qui mériteraient de se faire éjecter -<br /> des profiteurs sur notre dos- on est comme sous la monarchie-- c'est pareil-<br /> les anglais achètent nos maisons- on félicite les allemands dans les pubs de voiture-<br /> et nous ? on fait grève en France- et ça coute cher- très cher-<br /> bisous Mimi !
Répondre
J
La situation actuelle est désespérante, le quatar et la chine achète partout chez nous, partout où on lit c'est bagarres, crimes, attentats.......... Je ne sais ce que cela va donner mais il y a de quoi s'inquiéter, surtout pour les jeunes.<br /> Caresses à ton poilu et passe une douce soirée.
Répondre
N
Bonsoir Miette<br /> <br /> ah oui bien vu pfiouuu on est pas en manque de fonctionnaires " valets " non plus<br /> douce soirée Miette<br /> grosses bises ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog