Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-18T21:47:58+01:00

voilà bien des chats illogiques .....

Publié par MIETTE

que la personne qui m'a envoyé ces amusantes images veuille bien m'excuser - 

je ne sais plus qui c'est - peut-être Nays ?

voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....
voilà bien des chats illogiques .....

des chats illogiques !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour<br /> Ils sont bien rigolos.....<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
M
Bonjour Michelle<br /> c'est bien ces petites ouvertures au bas des portes pour les chats ils peuvent entrer et sortir a leur guise hihi <br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
S
Y a des chances que ce soit en effet notre amie Nays de Belgique...<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée !
Répondre
R
Ah, j'adore!!!! C'est vraiment hilarant!!! Merci pour ces drôles d'images (Nays ou qui que ce soit d'autre...!!) ;) Bisous, Miette!
Répondre
D
Bonjour Mon Amie <br /> et bien franchement ces Photographies sur ces différents chats très beaux j aime font du n apportent quoi excellent j adore et j en profite de te souhaiter un bon WEB qui fasse beau ou pas et que tout aille bien pour toi et ta Famille Amitiés pour elle et caresses à ton beau Félin je T embrasse Dannnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
L
trop bien ces photos-<br /> marrantes !! un peu de gaité pour ce samedi-<br /> je t'embrasse !
Répondre
N
bonjour Miette<br /> <br /> les photos si amusantes me parlent donc oui ;)<br /> <br /> passe un doux WE Miette<br /> grosses bises ****
Répondre
J
La logique féline ! J'ai reçu moi aussi de Nays et certaines situations je connais avec les miens !!<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog