Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-26T18:14:59+02:00

INCONSCIENCE DES PARENTS

Publié par MIETTE

déjà vu ! mais on ne dira jamais assez qu'un enfant doit être protégé sans cesse par ses parents, physiquement et moralement en donnant un bon exemple !!!

INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS
INCONSCIENCE DES PARENTS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Images choquantes! Surtout la dernière où je crois bien que l'enfant commence à étouffer...!! Je suis entièrement d'accord avec toi: les parents sont responsables de l'éducation de leurs enfants, et pas seulement dans le fait de les protéger d'un danger physique: chez nous, pas d'insultes, pas de gros mots, nous n'avons pas la télé pour ne pas être mitraillés par des images violentes, impudiques ou immorales.<br /> Certains nous taxeront d'extrémistes, mais moi je vois seulement que mes enfants me respectent, sont polis, équilibrés et épanouis. Bises.
Répondre
N
Bonjour Miette<br /> <br /> c'est des inconscients ces gens là pfff :(<br /> <br /> douce journée Miette<br /> bisous ***
Répondre
F
tout ce que tu nous montres est bien dangereux il ne faut pas prendre cela comme leçon pour élever ses enfants
Répondre
L
je découvre ces photos- c'est dingue !! certains enfants sont écrasés- d'autres étouffés-<br /> dans les seaux n'en parlons pas !<br /> ce n'est pas en Europe !!<br /> bisous ma chère Mimi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog