Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-30T14:45:36+02:00

merveilleuses couleurs des colibris

Publié par MIETTE

photos envoyées par notre amie Nays

vraiment elle nous gâte

admirez-les !!!!

vous pouvez cliquer sur la première image

puis cliquer sur la droite et elles vont défiler

merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris
merveilleuses couleurs des colibris

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bonjour mon Amie <br /> j adore ces petits oiseaux leurs couleurs et autres merci pour toutes ces photos je te réponds nous n allons pas très bien mais cela ira mieux les jours qui suivent je te souhaite un bon Mardi et que le beau temps sois là car ici il pleut je ne te dis pas caresses à ton Félin je t Embrasse Danielle
Répondre
F
que de beaux oiseaux et Nays a le don de trouver de belles choses
Répondre
M
Bonjour Michelle tout simplement magnifique que dire sublime hihi bisous<br /> Marcel
Répondre
M
Bonjour<br /> vraiment des merveilles<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
N
Bonsoir Miette<br /> <br /> je suis aussi gâtée vu que je les reçois :) et que partage volontiers ce qui est beau et instructif<br /> <br /> mais là ce sont de véritables petits bijoux des merveilles <br /> <br /> douce soirée Miette<br /> bisous de chez nous **
Répondre
L
bonjour Michèle-<br /> non tu n'as pas cliqué sur diaporama-<br /> tes images sont à la suite l'une de l'autre-<br /> pas grave !!<br /> de jolies couleurs !! ça change du gris de ces jours ci- ici sec cet aprem !!<br /> bisous !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog