Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-30T18:29:33+02:00

le sacerdoce d'une chienne : sauver des suicidaires

Publié par MIETTE

cette brave chienne a consacré sa vie à sauver des suicidaires 

elle habitait avec ses maîtres près d'un lieu où l'on pouvait se jeter

d'une falaise pour en finir avec la vie - 

elle ne se trompait pas - elle ne confondait pas les touristes 

et les âmes en peine - elle avait tout compris - 

comment peut-on expliquer cela ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Michelle il y a beaucoup de chiens sauveurs heureusement qu'ils sont la celui la est hors du commun bisous<br /> Marcel
Répondre
N
je suis encore émue...<br /> <br /> bon WE Miette<br /> bisous **
Répondre
D
Bonjour mon Ame <br /> que c est beau ce que j aperçue sur la vidéo et oui les Animaux ont l instinct du danger qui arrivent et bravo merci de ce bel article que tu nous offre j espère que tout va pour toi ta Famille et ton beau Félin que je caresses excellente journée de ce Vendredi bisous Danielle
Répondre
Y
Je pense que ce sont des choses qui nous dépassent que l'instinct et le ressenti des animaux...<br /> Je crois aussi que nous ne prenons pas la peine dans notre société, de prêter attention à nos propres ressentis, à notre propre instinct.<br /> Émouvante histoire que celle de Rexie ! Merci et bonne journée Miette
Répondre
N
Bonjour Miette<br /> <br /> oups mainan suis ici<br /> je n'y comprends plus rien<br /> <br /> trop touchant ♥♥<br /> <br /> j'espère que tu auras eu mon com précédent<br /> <br /> bibises**
Répondre
J
Oui, les chiens ont une perception qui nous échappe très souvent...<br /> Le chien de nos amis savait toujours quand nous arrivions... même ci c'était dans une voiture qu'il ne connaissait pas... Le chien d'une bonne connaissance, savait toujours quand c'était le mercredi... car il partait au champ avec le tracteur... mais le mercredi il rentrait toujours assez rapidement car le boucher allait passer et il allait recevoir son os !!<br /> Ces animaux sont géniaux...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog