Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-03T13:59:34+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par MIETTE

je ne comprends pas pourquoi le chargement d'images marche ou ne marche pas

un mal fou pour en avoir 3

c'est un st Paulia que l'on m'a offert

comme je suis curieuse de nature

j'ai été sur internet et j'ai appris que l'on pouvait faire des boutures avec les feuilles

en mettant la queue dans de l'eau - il était dit : 3 cms

mais comme j'avais des queues cassées à la base je l'ai ai mises dans l'eau quand même

il en résulte que les queues cassées au ras ont pris racines beaucoup mieux

et même il y a naissance de petites folioles

maintenant attendons pour savoir ce que ça va donner 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour Miette<br /> <br /> ah oui maintenant je me rappelle en ville je faisais ça ça marche bien<br /> bon dimanche Miette<br /> <br /> je ne reçois pas ta NL :( vais me réinscrire bizarre <br /> <br /> bisous **
Répondre
S
Bonsoir ma chère Miette !<br /> <br /> J'ai essayé de me rendre sur l'adresse de ton autre blog et ça ne marche pas, mais je vois que tu as gardé celui-ci ;-)<br /> <br /> Je crois que tes boutures vont prendre racines et bien pousser.<br /> C'est aussi ce que je fais.<br /> <br /> Tu as raison, au Québec nous avons des écarts de températures qui ne sont pas faciles à supporter. Après une canicule où il a fait près de 40 avec le facteur humidex, aujourd'hui il fait 16 avec de forts vents. Nous avons les restes de l'ouragan Arthur. Vive le Québec loll<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée xxx
Répondre
J
D'une part mystère de l'informatique et de l'autre part mystère de la nature!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog